deuxième storyboard


Voici la deuxième anecdote. Je pense qu'elle fonctionne mieux que la précédente.
Je l'avais faite avant mais je sais pas pourquoi je ne l'ai pas posté... Sans doute parce que ce storyboard est moins propre. Je changerai sans doute quelques détails mais c'est l'idée générale.
La fille est en faite la même que dans l'histoire précédente (la fille en rouge). Je sais, elle a changé de coiffure entre temps.

3 commentaires:

  1. Celle ci est ma préférée !
    Elle fonctionne bien je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est celle qui fait le plus rire.

    RépondreSupprimer
  3. ouaip j'suis d'accord... hihi !
    C'est la chute qui tombe vraiment bien, et puis même si ce ne sont pas les dessin finaux, on imagine bien l'expression de la nana !

    RépondreSupprimer