Ca y est ! Je suis célèbre !

Peut-être connaissez-vous le magazine en ligne Les Midinettes ?
C'est un magazine qui s'adressent aux FILLES ! et qui contient notamment des rubriques culturelles : photographie, musique, ciné... et... dessin !

La rubrique "Coups de Crayon" s'intéresse toutes les semaines à un dessinateur différent. Et c'est gentillement que Eyvie qui fait partie de la rédaction m'a proposée cette petite interview !

6 commentaires:

  1. Aaaaaah, ben tu m'invites à dîner alors !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Dès que tu viens à Bordeaux ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. il me fait flipper ton autoprtrait!! lol il est superbe en plus et à chaque fois que jtombe dessus il me surprend

    RépondreSupprimer
  4. hey j'avais même pas laissé de commentaire à ta célébrité. ^^ Elle était bien ton interview ! Mais je venais voir s'il y avait du nouveau sur ton blog ! Quand est-ce que tu montres des trucs que tu fais aux beaux arts ??

    RépondreSupprimer
  5. Nelly ! Nelly ! Nelly ! Nelly !

    Dis donc, j'ai comme un doute, mais je ne sais pas si j'ai laissé un commentaire sur ton interview...Je sais que je l'ai partagé dans l'idée d'y retourner mais, à cette période, je ne sais plus si j'y suis retournée ou pas ???
    Bref, très chouette ta présentation, et un bel échantillon d'images avec ça ! Toi aussi, on devrait pouvoir te vendre à bon prix. ^^

    Mais ce qui m'amène ici c'est plutôt : "Alooooors ? Quoi que tu fais d'beau mam'zelle ? Tu nous montres ? "

    RépondreSupprimer
  6. Aaahhh !!! Mais c'est quoi tout ce monde sur mon blog ?!
    J'avais pas vu tous ces commentaires, la preuve que moi aussi j'ai renoncé à venir sur ce blog tellement il ne s'y passait rien !
    Désolée tout le monde, je réponds, je réponds...

    Scrappy mia : Je te fais flipper ? Bien, ça veut dire que le portrait est percutant, je prends ça pour un compliment. Merci !

    Elice : J'espère qu'elle était intéressante. Peut-être pas aussi intéressante et drôle que la tienne ? Elle était plutôt instructive et super complète. ^^
    Tu sais pour les beaux-arts, à part les nus, je pense pas que ce que j'ai fait pour le moment soit digne d'intérêt, alors... Je vais attendre d'avoir des trucs montrables.

    Marie-Laure A : Marie-Laure ! Marie-Laure ! Marie-Laure ! (je le dis que trois fois au lieu de quatre car Marie-Laure, c'est plus long à écrire que Nelly)
    Alors, je suis retournée voir sur Les Midinettes, et il n'y a qu'un seul commentaire sur mon interview, celui de quelqu'un que je ne connais pas ! Mais pas de commentaires venant de toi... Alors je sais pas. Tu ne te rappelles plus si tu en avais laissé un ?
    Pour la présentation, il faut remercier Eyvie. C'est elle qui a tout fait. Moi je n'ai fait que répondre aux questions. ^^
    Et pour le "quoi de beau", ça arrive, ça arrive.

    RépondreSupprimer