Petites aquarelles


3 commentaires:

  1. Alors, je sais pas si tu sais, mais en ce moment, je fais pas mal d'expérimentations à l'aquarelles. Et je trouve que certains truc sont plutôt pas mal... J'en suis plutôt content...
    Mais toi !! TOI ! ...
    Bon je retourne à mes pinceaux, il y a encore du boulot.

    Bref. C'est beau ^^

    PS: t'as eu des news de ta tante?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais,tu aquarelles drôlement bien !
    Et il y même une de mes fleurs favorites : la pivoine.

    RépondreSupprimer
  3. Mat : Moi !! MOI ! Je vais me cacher avant de me faire taper dessus !
    J'ai pas encore contacté ma tante, désolée. Il faudrait que je m'en occupe d'ailleurs. Dès que je suis moins occupée...
    Je te tiens au courant de toute façon.

    Marie-Laure : Au moins, celle-là, tu peux la contempler même quand c'est pas la saison. ^^

    RépondreSupprimer