Quelle peste!


Troisième idée de scénario.
Mais cette fois-ci, avec deux nouveaux personnages (deux copains).
Au début, je pensais ne faire qu'avec l'héroïne des deux premières planches. Mais on m'a conseillé de mettre en avant plusieurs personnages principaux pour diversifier les anecdotes et éviter que le lecteur ne se lasse à force de tourner en rond autour d'une seule personnalité. C'est vrai que c'est beaucoup plus judicieux. Ca enrichira l'univers de la série et offrira plus de possibilités.

2 commentaires:

  1. Oui, c'est mieux d'avoir un peu plus de monde.
    C'est le type de mésaventure qui arrive vraiment ça, la cavalière qui te plante ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui je pense que je vais rester sur ces trois personnages pour les protagonistes. Ce trio me plaît bien. Je le compléterai avec des personnages secondaires.

    Et oui c'est déjà arrivé au copain de quelqu'un que je connais. Mais c'est rare et tant mieux parce que c'est très mal vu!

    RépondreSupprimer