Encore moi!


Encore un autoportrait! Quel narcissisme!
Mais cette fois-ci, au pastel sec, sur format raisin!

Le sujet, c'était le peintre et son modèle. Donc je suis le peintre ET le modèle.
Au début, j'avais commencé devant mon miroir, mais c'était trop galère car j'en étais trop prés, donc je n'avais pas une bonne vue d'ensemble. En plus, je ne pouvais pas m'installer autrement pour être plus éloignée. Alors j'ai fini par prendre une photo. Le défi était alors moins dur à relever, mais ça m'a facilité la vie!

Et je vous raconte pas pour le transporter! C'est tellement fragile, même fixé!




2 commentaires:

  1. il est impressionnant ce portrait, format raisin en plus
    il est ressemblant et j'aime beaucoup la main gauche!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui! Tu l'avais pas vu toi!
    Normal, c'était pour Delvallé.

    RépondreSupprimer