Le retour du tango

                               Storyboard                             Crayonné final 
                        
Vous vous souvenez des petites histoires de tango que j'avais laissé à l'état d'ébauches au commencement  de ce blog?
Et bien voici le crayonné définitif de la première planche de la série. J'ai choisi bien sûr celle qui marchait le mieux. Je ne vais sûrement pas retenir les autres que j'avais posté, privilégiant d'autres que j'ai inventé depuis, et qui fonctionnent mieux.

Comme vous pouvez le constatez, j'ai changé pas mal de choses par rapport au storyboard original.

Normalement, ce n'est pas aussi sale! J'ai juste réglé les niveaux pour que vous y voyiez quelque chose. Le crayonné était trop léger pour le scanner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire