3ème proposition

Dans le même ordre d'idée, la "mascotte" apparaîtrait en tête de page, sur le nom des rubriques.

Voici deux proposition finalisées pour la rubrique "CD nouveautés": une en couleurs et l'autre en noir et blanc:


Et voici des propositions non finalisées pour d'autres rubriques :



4 commentaires:

  1. t'as repris la charte graphique du mag en question ?
    Sympa ta nana !

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai scanné les têtes de pages et j'ai mis mes dessins en situation pour montrer ce que ça donne. Les gens s'imaginent plus comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. c'est sûr que ça crée un peu de vie sur ces titres austères... je comprends bien que ça leur plait. Et toi, t'aime bien faire ça ? Du coup, t'as des nouvelles d'autres magazines ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est cool de faire ça. En plus c'est pas prise de tête, car tu le fais une fois et après c'est bon.

    Après, j'ai pas encore fais les démarches pour les autres magazines! Je vais le faire, je vais le faire!

    RépondreSupprimer