Allez, un p'tit dernier...


Voilà. C'était la dernière séance...
A moi de jouer maintenant !

3 commentaires:

  1. Trés expressive ta dame en bas à gauche! Tu en auras capté des expressions et des attitudes.
    Vivement ton projet perso qu'on en voit la "digestion" mode Nelly !

    RépondreSupprimer
  2. Cette dame semblait désespérée et était constamment en train de demander de l'aide. J'ai essayé de bien capté l'angoisse sur son visage.
    Je n'ai pas eu trop l'occasion de peindre d'autres expressions mais j'ai réussi à en capturer avec mon appareil photo. Heureusement qu'il y a la photo pour compléter mes croquis!

    RépondreSupprimer
  3. ouais, t'as bien chopé son expression !
    C'est vraiment super beau Nelly, il me tarde aussi de voir ton projet, ce que ça va donner !!
    j'aime bien les positions sur la scène du repas aussi. T'as commencé à réécrire le scénar là du coup ?

    RépondreSupprimer